samedi 4 avril 2015

CONCOURS #1 [TERMINE]

Bonjour! 

Afin de faire un peu connaitre mon blog, je souhaite organiser un petit concours! 

Dans la continuité de mon amour des belles éditions, je souhaite vous faire gagner "Des souris et des Hommes" de John Steinbeck dans son édition sous étui, Folio Coffret, que vous pouvez retrouver dans mon article ici !




Les  conditions sont simples: Il vous suffit de laisser un commentaire indiquant votre nom et votre éditeur préféré (français ou international), sans oublier votre adresse mail! 

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 19 avril 2015, minuit

Je vous souhaite bonne chance à tous et je vous dis à très vite pour les résultats! 


EDIT: 

Après un tirage au sort, la gagnante est MISTIGRIS !

MERCI  A TOUS D'AVOIR PARTICIPE! 

9 commentaires:

  1. bonjour, merci pour ce connours, je participe avec plaisir.
    MMon editeur préfére : je dirai celui que j'ai le plus c'est à dire Gallimard
    Mon nom ebert cindy pseudo cindy lecture
    Mon mail : cidans67@orange.fr
    Encore merci à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, d'abord un grand merci pour ce concours :)
    J'ai pas vraiment d'éditeur préféré mais je dirais Pocket parce que c'est petit et mignon :p
    Je m'appelle Nora Ghettas et mon adresse est: mzellxn0ra-x3@live.fr
    Encore un grand merci et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours. Sa fait un moment que j'ai envie de lire ce livre.
    Pour mon éditeur préféré je dirais Folio parce que j'en ai énormément. Mais pour moi, c'est l'histoire qui compte le plus.

    Je m'appelle Solène Clerc et voici mon mail : strawberries2909@hhotmail.fr.

    Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours, c'est une très belle occasion de découvrir un grand classique que je n'ai jamais lu honte à moi ;)
    Je suis joignable par message privé sur livraddict au nom de mistigris

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!
    Merci pour ce petit jeu, je vais tenter ma chance!
    Trouver un éditeur préféré, c'est dur!! ça dépend du genre de livres!!
    J'ai en tête Pygmalion qui a publié les Robin HOBB que j'aime d'amour mais qui ont eu la mauvaise idée de couper en deux les tomes américains! Sinon, j'aime beaucoup les tomes du "Livre de Poche" en fantasy car je trouve qu'ils ont fait de superbes efforts au niveau de la présentation, les couvertures sont magnifiques et les livres sont agréables à lire! Et pour finir, je citerais les éditions Sarbacanes qui proposent des lectures très originales et Audiolib qui a été une petite révolution dans ma vie! ;)
    Oula, je viens d'écrire un paté!
    Encore merci pour ton jeu!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce concours, je viens tenter ma chance.
    Difficile de répondre à cette question. Après réflexion, je dirais Le Livre de Poche mais honnêtement j'aurais pu en citer d'autres. Mais bon, il fallait choisi :)
    Bonne fin de journée !
    aureliemiam[at]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Vos candidatures sont validées :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, allez, je participe.

    J'ai pas mal de livres de chez Pocket, alors je dirais les Editions Pocket :)
    Merci et bonne soirée.

    contact (at) monguide.eu

    RépondreSupprimer

  9. UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE A LA TÂCHE .
    Vous avez besoin de crédit pour un projet ou développer vos activités.
    Nous offrons des prêts avec des procédures simples. Avec un taux de 2%.
    vite améliorer vos conditions de vie, pour réaliser des projets tels que :
    * Prêt personnel
    * Prêt d’argent commercial
    * Prêt précaire ,rapide et simple ...
    Contactez Mme ANNE ELEDGE
    eledgefinance@gmail.com
    Notre SUCCÈS AU TRAVAIL EST À 100%

    RépondreSupprimer