vendredi 4 décembre 2015

Bilan du mois de Novembre 2015

Coucou mes chatooooons! Un bilan du mois un peu tardif mais bon, mieux vaut tard que jamais! J'espère que votre mois de novembre s'est bien passé, je ne l'ai absolument pas vu passer pour ma part! 


Alors ce mois-ci avait commencé sur les chapeaux de roues, j'avais dévoré 3 livres puis j'ai acheté Phobos² et depuis, j'avance très lentement, pas que je n'aime pas, mais j'ai une panne de lecture, simplement :( 



Que du Pocket Jeunesse ce mois-ci (le hasard haha), que des lectures agréables et deux sagas commencées! 
La première était le premier tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, Cinder! Une lecture fantastique plutôt agréable, je lirais la suite dans pas très longtemps :)! 
La deuxième saga était un drame young-adult, Ma raison de vivre et Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan dont j'ai littéralement dévoré le premier tome et un peu moins aimé le deuxième mais j'ai quand même hâte de découvrir le dernier tome! 

J'ai aussi commencé Attachement de Rainbow Rowell, que j'ai mis en attente pour Phobos²! Du coup, on les retrouvera dans le bilan du mois de Décembre :) 




Motivée par la nouvelle résolution de Gabyelle (son blog trop cool ici) (et puis parce que j'avais plus de sous haha), j'ai décidé de n'acheter que Phobos² de Victor Dixen ce mois-ci! 
MAIS! J'ai gagné Oliver de Liz Nugget chez Aux douceurs littéraires :D 
Et! J'étais en brocante et le hasard à fait que j'ai trouvé Si je reste de Gayle Forman et Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh pour 3€... Comment dire que j'ai sauté dessus! 
Sinon, j'ai été sérieuse :D 


Bon mois de décembre mes petits chats 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire